Nous fournissons aux cabinets médicaux, laboratoires et pharmacies des équipements et des appareils médicaux depuis plus de trente ans, de manière polyvalente, indépendante et en gardant toujours à l'esprit les besoins du client.

01.Philosophie

Nos principes de base dans la réflexion comme dans l’action : concentration, tradition et innovation

Notre objectif est de rendre tous les produits et services rapidement disponibles, à des niveaux de qualité optimum et au meilleur prix. Nous pensons de manière internationale, mais sans jamais perdre de vue les besoins propres aux régions. Nous ancrons nos activités dans les sites d'activité de nos clients et nous personnalisons nos offres selon les besoins locaux. Nous comprenons que les souhaits de nos clients sont en constante évolution, et nous y voyons une opportunité pour notre développement futur.

02.Notre histoire

Un prestataire de solutions intégrées depuis plus de 30 ans. Esprit d’entreprise, intégrité et partenariat

L’histoire de Disposan a commencé en 1985, lorsque les médecins commandaient encore leurs produits individuellement à partir de plusieurs producteurs, mais étaient pourtant désireux de définir un interlocuteur unique. Hans-Peter Erismann, fondateur de Disposan, a su capter l’air du temps et a relevé le défi. Grâce à ses années d’expérience comme dirigeant de sociétés pharmaceutiques, il était parfaitement préparé pour offrir des produits à partir d’une seule et même source. Dès lors, nous avons offert nos services aux médecins, aux vétérinaires, aux grossistes, aux pharmaciens et à l’industrie pharmaceutique. Le siège social de Disposan se trouve à Schlieren, près de Zurich.

Disposan fait désormais partie du groupe Labor Dr Risch - cette constellation donne lieu à d'autres offres et services intéressantes pour vous.

03.Nos services

Ce que nous pouvons faire pour vous : une expertise et une approche consultative

En tant que client, vous pouvez accéder à l’ensemble de notre gamme de produits sur la boutique en ligne. Nous proposons des équipements pour cabinets médicaux provenant d’un grand nombre de fabricants, et nous sommes ravis de vous conseiller au moment de faire votre choix. Naturellement, nous pouvons également vous aider à optimiser les coûts d’achat et de stockage. En cas de problème, nous vous aidons avec les réparations et une assistance téléphonique.

04.Notre équipe

À votre disposition, 24 h/24, 7 j/7 : passion pour notre travail et un climat de confiance

Pour toute question concernant les factures, la logistique ou les équipements, notre équipe d’employés aguerrie et dévouée sera ravie de partager ses connaissances. Faites confiance à la solution la moins conventionnelle, c’est souvent aussi la plus efficace. Découvrez-nous.